BOYS

Publié le par FLO-SCRAP83

 

Bonjour,

 

La météo de ces derniers jours même dans le midi est loin d'être propice aux belles balades sur la plage...

Mais cela va revenir, et comme en tout, la tendance peut vite s'inverser!!!

On y croit de toutes nos forces et de notre bel optimisme!!!!!!

 

Heureusement il y a eu quand même de belles journées ces derniers temps et aussitôt l'occasion d'aller courir sur les plages, d'y faire des pique niques, et mettre les pieds dans l'eau avec mes beach- boys préférés...

 

 

 

boys1

 

boys-copie-1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou Florence ! Je me suis promenée dans tes albums et me suis régalée devant ta créativité sans limite, bravo ! Encore merci pour cette journée fantastique où tu m'as initiée au scrap,<br /> maintenant je suis une mordue tout le temps en train de passer commande... haha ! bisous ma belle !
Répondre
L
Superbe page!!!! Bravo!!! Et pourtant je n'aime pas le rouge!!! Mais ce côté graphique et cette photo de tes 2 "beaux gosses" en font une page très masculine et jolie. Je te félicite car je ne<br /> trouve pas ça si simple de scraper au masculin.<br /> biz et à bientôt<br /> lullaby
Répondre
A
waouhhh je l'adore,bravo<br /> bises
Répondre
P
Elle est magnifique ta page - belle harmonie et "beaux gosses"si je peux me permettre !!!<br /> bizzz
Répondre
S
une superbe page, j'aime beaucoup la photo et la prise de vue, bravo j'adore
Répondre