ALBUM "EVASION" LA VIEILLE GARDE

Publié le par FLO-SCRAP83

Bonjour,

 Après presqu'un mois d'inactivité, me revoici avec encore un album, et pour moi qui suis plutôt pages, c'est un exploit!

 Il faut dire que ma copine Valou m'a fait l'immense plaisir de m'offrir le kit de l'album "évasion" de chez la fée du scrap   avec une magnifique interprétation de Cathy scrap85 que j'ai repris tant elle me plaisait.

 

 La couverture en carton-bois de chez Lili & compagnie a été travaillée avec des encres appliquées au cut and dry, et un peu de glimmer mist violet.

 

 J'ai utilisé un gros tampon fleur Florilèges et divers tampons de Es.Kiss design, Cart-Us, Toga et Artemio. Des rubans pour réaliser la dernière fleur de l'album; et, ne possédant pas de machine de découpe, j'ai dessiné et découpé l'horloge qui se trouve au dos de la couverture, effet bluffant!

 Ce travail de cartonnage et de reliure étant une première pour moi, j'ai pas mal cogité pour comprendre l'assemblage, mais j'ai beaucoup appris et adoré faire cet album rempli de cachettes, malgrés quelques erreurs de montage!... 

 

  Gardéenne, j'ai voulu au travers de cet album rendre hommage à la vieille ville appelée "le rocher de la Garde" qui attise la curiosité quand à l'origine volcanique de sa roche unique dans la région!?...

  Pour moi qui ai vécu 20 ans au coeur des volcans d'Auvergne, c'est cocasse !!

  évasion couverture

 

 

évasion1

 

 

évasion4

 

 

 évasion34

 

 

 évasion42

 

 

évasion35

 

 

évasion36

 

 

  évasion41

 

 

  évasion43

 

 

évasion44

 

 

évasion10

 

 

évasion9

 

 

évasion11 

 

 

évasion14

 

 

évasion13

 

 

évasion37

 

 

 évasion15

 

 

  évasion16

 

 

évasion17

 

 

évasion38

 

 

évasion19 bis 

 

 

évasion20

 

 

évasion40

 

 

évasion21

 

 

évasion22

 

 

  évasion23

 

 

  évasion24

 

 

  évasion25

 

 

  évasion26

 

 

évasion 27 copie 

 

 

évasion28

 

 

évasion30

 

 

évasion31

 

 

évasion32

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Très belle réalisation et très jolies photos de ce charmant village que je connais, mon fils habitant près de Toulon.<br /> Et tous les projets de Cathy sont magnifiques.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> magnifique et des photos qui me plaisent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout simplement whaou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Carolice, j'ai découvert de bien belles choses sur ton blog aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> quel bel album, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ce com Gervaise, à une prochaine...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Contente de découvrir ton travail...cet album est magnifique ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Axia pour ta visite et ton com, @ +<br /> <br /> <br /> <br />