BEAU TRIO (SUITE)

Publié le par FLO-SCRAP83

Bonjour,

Une page avec une autre photo de mon beau-père prise le jour de ses 82 ans mais en compagnie de mes enfants cette fois ci.

Il faut dire que mes garçons n'ont jamais connu leur grand-père paternel, et trop peu mon père parti quand ils avaient 7 et 3 ans. Aussi, ce papy de "substitution" a toujours eu à  coeur de remplir son rôle, il a su établir des liens très forts avec mes fils, construisant une belle complicité autour du sport, des bonnes choses, des blagues, de la bonne humeur et des anecdotes de sa vie bien remplie.

C'est avec fierté je pense qu'il a pris la pose avec ceux qu'il nome hardiment : MES P'TITS FILS!!!

 

Cette réalisation est un scraplift d'une page de Scrapucine que j'avais adorée et que vous pouvez voir ICI

 

 

 

beau trio

 

 

beau trio.4

 

beau trio.1

 

beau trio.3

 

beau trio.5

 

 

Matériel utilisé:

  • Papiers Core Color, Stampin'up,et Fancypantsdesigns
  • Alphabet American Crafts et Doodlebug design
  • Tampons Artemio et Florilèges
  • Fleurs Toga
  • Etiquette récupérée sur un vêtement et customisée
  • Brads Glazed

Bon week end à toutes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe, j'adore voir les lift, je te dis un grand bravo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ho merci Scrapucine, ton message me fait énormément plaisir!!! Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique ta page j'adore les couleurs et ta photo tip top.<br /> <br /> Bises<br /> svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Valy, bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ah la belle réa!!! tu vois le bleu foncé je n'ose jamais et pourtant ta page est sublime, beaucoup de détails....BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Julie, mais si en scrap il faut tout oser!!! bises à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbe page, couleurs magnfiques, et un papy qui ne paraît pas son âge !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Fabienne pour ce gentil com, à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une très jolie page où passe beaucoup d'émotion...J'aime beaucoup l'idée de l'étiquette customisée :) A très bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Chantal, et oui la preuve encore qu'en loisirs créatifs il faut jouer la carte de la récup, et je crois qu' en tant que passionée ou carrément obsédée  de scrap on en voit un peu<br /> partout!!! @+<br /> <br /> <br /> <br />