Cadres home déco, encore!

Publié le par FLO-SCRAP83

Bonjour,

 

C 'est à nouveau avec une réa sous cadre que je vous retrouve aujourd hui.

Il y a quelque temps de ça (enfin, quelques mois, voir presque deux ans hum hum...) une amie très chère à mon coeur, très admirative de mon scrap (ça fait du bien d' être flattée!!), très passionnée de danse, et très patiente, m'avait demandé de lui scrapper quelques très belles photos prises lors de son gala de danse, me laissant entièrement champ libre.......(la confiance, c'est très beau aussi!!)

 

Voilà donc ce que j'ai pu enfin lui offrir profitant de son anniversaire, et surtout parce qu' une réa faite de nos petites mains, avec tout notre coeur, notre sensibilité, beaucoup de temps et de patience, est toujours l'occasion de montrer aux gens qu'on aime qu'on a mis beaucoup d'envie et de passion dans notre travail avec pour seul but de leur faire plaisir mais avant tout de les toucher...

 

Et quand c'est mission accomplie avec une cops comme Mady et qu' en plus des " merci merci ma Flo c'est trop bôôôô" on vous rend votre attention  au centuple,  ce n en est que plus réussi et gratifiant!!! 

 

 

Les cadres (si rares à dénicher en 30/30) proviennent de Casto, les fonds sont en papier kraft, et les papiers sont tous des chutes divers qu'il faut toujours conserver trop contente quand on trouve exactement LA dite couleur qu'il fallait...

Pour ces réa je me suis largement inspirée de la talentueuse Liliescrap 

 

Bisessss et à bientôt

 

 

cadre home déco danse blue 

 

cadre home déco danse blue détail

 

cadre home déco danse instant magique

 

cadre home déco danse instant magique détail

 

cadre home déco danse instant magique détail 2

 

cadre home déco danse séquence Emotion

 

cadre home déco danse séquence Emotion détail

 

 

 

 

cadre home déco danse 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Waowwwww... c'est le premier mot que j'ai dit quand ta page s'est ouverte. Pourtant je suis d'un naturel bavard... mais là, tu m'as coupé le sifflet !!!<br /> Le hasard des clics m'a conduite sur ton blog... si je reviens, et je reviendrai, ça ne sera pas par hasard, c'est sûr. D'ailleurs, je vais illico m'abonner, comme ça je ne louperai RIEN. Bravo,<br /> encore bravo, c'est MAGNIFIQUE, ton amie a dû être aux anges. Merci pour ce partage.
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien merci à toi Véronique pour tous ces compliments ainsi que ton inscription à ma new letter !!! J espère que tu ne seras pas déçue... scrapamitié<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un ensemble superbe - quelle belle harmonie avec tes photos<br /> Vraiment toutes mes félicitations, j'adore !!!<br /> bizzz
Répondre
S
Absolument magnifiques ces cadres, bravo pour ces jolies réalisation, bisous flo bonne journée
Répondre
N
Tout simplement superbes ces trois cadres, peut être un petit faible avec celui a dominante rouge, mais les deux autres n'en sont pas moins beaux, bravo!!!<br /> bises
Répondre
G
Tu as raison, la confiance est un bien tout aussi précieux que peut l'être l'amitié et chacune de ces valeurs ne peuvent exister l'une sans l'autre.<br /> Tes trois cadres sont une belle preuve d'amitié et ils sont magnifiques, elle a dû être comblée et émue en les découvrant!!!!<br /> Bises Gégé
Répondre