CARTES-POCHETTES

Publié le par FLO-SCRAP83

Encore deux anniversaires à fêter ce mois ci, pour mes voisines et amies chères à mon coeur Maria et Valérie.

 

J'ai lifté une idée de Caroline Bernard (en beaucoup plus simple!) et joint ainsi une petite carte cadeau comme présent à l'intérieur, une idée sympa pour les copines qui ont toujours envie de renouveler leur garde robe avec l'apparition des beaux jours!...

 

Moi aussi j'ai eu la chance d'être gâtée et très agréablement surprise par la livraison d'un magnifique bouquet de la part d'un charmant couple qui a voulu par la me témoigner leur amitié et m'apporter un beau rayon de soleil. Merci encore à eux.

 

 

 

Pour Maria: 

 

carte anniversaire Maria

 

carte anniversaire Maria1

 

 

 

Pour Valérie:

 

carte d'anniversaire Valérie

 

carte anniversaire Valérie

 

Papiers "DeLovely" de Cosmo Cricket, tampon Stampin'up, perfo feuille Artemio, fleurs Togga, et merveilleuses découpes papillons embossées offertes par Angie et dont je raffole!!

 

 

 

 Et pour moi!!!:

 

bouquet de Remy et Sylvia

 

bouquet de Remy et Sylvia 2

 

 Bises à tous et à bientôt...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belles toutes tes cartes.<br /> Bisous et bel été à toi.
Répondre
A
je viens de lire que je suis complètement passée à côté et je te prie de m'excuser ... j'ai été pas mal prise et j'ai probablement oublié de le noter<br /> je suis vraiment desolée ...
Répondre
A
wahou tes cartes pochettes sont fabuleuses !<br /> les couleurs sont splendides et se marient merveilleusement bien ensemble<br /> et je suis super contente de la façon dont tu utilises mes papillons, tu en fais un superbe usage, ça me rend fière :)<br /> le bouquet est magnifique, tu le mérites bien !!!<br /> <br /> petite question : est-ce qu'on s'est échangé nos dates de naissance ? Tu sais que je suis cancer, mais je ne sais plus si on s'est donné notre date d'anniv ... Donc si ce n'est pas déjà fait,<br /> j'attends avec impatience !<br /> <br /> merci d'avance<br /> bisous bisous !
Répondre
M
Bon que dire .... tes cartes sont superbes !! Tu sais que j'adore ce que tu fais ! franchement !<br /> J'aime ton choix de papier , tes embelissements , bref tout tout ^^<br /> Et tu as reçu un magnifique bouquet !<br /> Dis moi ... il me semble avoir lu quelque part que ton anniversaire c'etait le 1er ?<br /> <br /> Je n'etais pas rentrée , mais je te souhaite un bon anniversaire en retard ma Flo !<br /> De gros gros bisous egalement :)<br /> A très vite
Répondre
M
TEs cartes sont superbes ! Bravo... tes doigts d'or ont encore fait des merveilles !!!
Répondre