CHALLENGE SCRAPBOOKING VACANCES ARTEMIO

Publié le par FLO-SCRAP83

Bonsoir,  je vous présente ma réa pour le super challenge qu' Artémio organise en ce moment.

Petit rappel: il suffisait de s'inscrire pour recevoir un kit gratuit de papiers (2 thèmes au choix) et de réaliser un projet totalement libre, page, mini, home deco...

 

J'ai choisi cette photo d'Alban et Lucas prise dans le jardin un soir de cet été, je l'adoreeeeeeeee !

Et j'ai fait un canvas, pourquoi pas, je n'en avais jamais réalisé!...

 

Les réa déjà postées (on a jusqu'au 5 oct) sont visible sur Flickr Yahoo et vous pouvez laisser des com!!!

Il y a aussi un slideshow des participantes sur le blog d'Artemio, allez y ça vaut vraiment le détour il y a des chefs d'oeuvres!!! C'est ICI 

à bientôt...

 

  vous deux 5

 

vous deux 4

 

vous deux 3

 

vous deux 2

 

vous deux 1

 

vous deux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Waouhhhhhhhhhh je découvre ton blog et que de merveilles !<br /> Ce n'est que du bonheur !<br /> Bravo & à bientôt !<br /> BIZZZZZZZ
Répondre
D
<br /> je viens de decouvrir ta participation au challenge Artemio... sublime. Tes fils sont magnifiques (petit apparté, l'un d'eux me fait penser à Justin Bieber, lol)... tu as fait un sacré boulot<br /> d'imagination, d'assemblage et surtout de créativité. Rendez vous le 13 pr les resultats... bonne chance à toi... amitié du 44... Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Delphine pour ce chaleureux message, je vais faire part de ta remarque à mon fils Alban concernant sa ressemblance avec ce chanteur qu'il déteste, ah ah ah, lol!! Surtout que tu n'es pas la<br /> première à le dire...@+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore !!! Cette page est juste subblime, quel boulot que tu as fait là !<br /> Je viens de me rendre compte que ma participation au challenge, n'est pas "valide" puisque je n'ai fait que 2 cartes, qui sont trèèèèèès loin du theme vacances lol<br /> Bon c'est pas tres grave, je me suis amusée alors c'est déjà ça.<br /> Bref, encore bravo, ta page est une merveille.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais non cela ne veut rien dire, en revanche il est  vrai que ce challenge a inspiré de très très belles réalisations!!! Grosses bises à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour ton com sur mon mini pour le challenge! ta réa est super belle aussi et très travaillée, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Patricia pour ta visite et tes nombreux commentaires chaleureux, @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie page colorée !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre