ENTRE FRERES

Publié le par FLO

  

  

Bonjour, aujourd'hui je vous propose une nouvelle page avec mes deux modèles préférés qui se sont prêtés au jeu de la pause devant notre magnifique haie de Faustinia rouges et verts, cette prouesse de la nature n'ayant lieu que vers cette période de l'année il fallait en profiter!!!

  

Pour la page, je me suis largement inspiré d'une page de Sophie Hermand parue dans le n°39 du magazine Histoires de Pages. Merci à elle!...

  

Matériel utilisé:

  • Papiers Stampin'up et Core Color
  • Badge de la Fée du Scrap
  • Tampons Artemio et Toga
  • Grosse fleur offerte dans le Magazine Le Monde du Scrap de dec,janv,fev11
  • Alphabet Rayher et American Traditional Designs
  • Brads Rayher
  • Attaches parisiennes flèches Artemio

Ah oui, tout ça quand même, c'est vrai que la page est très chargée mais justement j'adoreeeeee!!!

 

Aller assez de bla bla, place aux images

 

 

 

boys 

 

 

 

boys 1 

 

 

 

 

boys 2 

 

 

 

boys 3 

 

 

 boys 5

boys 4 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore c'est super FLO !<br /> ils sont beaux ces deux petits quand mêmes!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quand même, quand même, comment ça?? Tiens bien sûr qu'ils sont beaux comme leur mère!!! Ah ça me fait plaisir de te voir de retour sur mon blog, bisous et à quand un cours de sport ensemble?...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Coucou,<br /> Merci du commentaire que tu as laissé sur mon blog j'ai été très touchée et cette collection de chez Bo Bunny a été pour moi un régal à travailler.<br /> Maintenant je découvre ta page et je suis admirative car tu as fait une réa colorée, dynamique et le jeu de tes papier se confond si bien que la photo a un rendu superbe, j'aime beaucoup!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hou là là beau commentaire je suis très flattée, merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je découvre ton blog par le biais de celui de gégé et je trouve très joli ce que tu fais !<br /> chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> "De blog en blog"..., allez je file voir le tien merci pour ton com très gentil ça me fait hyper plaisir!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo ma belle ! c'est superbe ! il faut dire que tu as à ta dispo 2 top-modèles ! il faut vraiment que tu m'inities à cette activité ! je suis certaine que cela me plairait beaucoup ! bizzzz ! et<br /> promis je te prends qq photos de Martinique ! (sans moi) lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hooooooooo un com de Sonia, hip hip hip houra!!! Merci beaucoup, et quand tu veux pour un atelier scrap entre copines à la maison, j'attens la photo avec impatience...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une tres belle page!!! je suis contente que ma page t'ait autant inspiré car le résultat est superbe!!<br /> merci de ton passage sur mon blog et de ton petit mot ;-)<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci du compliment!  à bientôt pour de nouvelles pages...<br /> <br /> <br /> <br />