ALBUM MALAYSIA 2

Publié le par FLO-SCRAP83

Vous vous rappelez???...

Aux dernières vacances de Toussaint nous avons eu la chance de faire un circuit en Malaisie.

 

 De ce voyage, j'avais prévu de tirer 3 albums, un essentiellement dédié aux visites de la Capitale et des temples: ICI  ,un autre plus "nature" que je vous propose aujourd'hui, et un troisième à venir sur la fin de notre séjour dans les îles...

 

Pour cet album aux même dimensions XXL que le précédant, j'ai utilisé comme structure une couverture en bois perforées 24/31cm issue du très beau kit que j'avais eu la chance de remporter au challenge organisé par Cathyscrap85.

La collection de papiers "hello luscious" de BasicGrey, des pages de fond en kraft, des tampons "destination vacances" de Toga, des mots en scrap, et des embelliscrap en carton bois.

 

Entre plantations de thé dans les régions montagneuses de la Malaisie, notre trek dans la jungle à la découverte des populations malaisiennes, et notre rencontre avec la faune et la flore, je vous laisse découvrir une autre partie de ce beau pays...

 

album Malaysia

 

album Malaysia1

 

album Malaysia2

 

album Malaysia3

 

album Malaysia4

 

 album Malaysia5

 

album Malaysia6

 

album Malaysia7

 

album Malaysia8

 

album Malaysia9

 

album Malaysia10

 

album Malaysia11

 

album Malaysia12

 

album Malaysia13

 

album Malaysia15

 

album Malaysia16

 

album Malaysia17

 

album Malaysia18

 

album Malaysia19

 

album Malaysia20

 

album Malaysia21

 

album Malaysia22

 

album Malaysia23

 

album Malaysia24

 

album Malaysia25

 

album Malaysia26

 

album Malaysia27

 

album Malaysia28

 

album Malaysia29

 

album Malaysia30

 

album Malaysia31

 

album Malaysia32

 

album Malaysia33

 

album Malaysia34

 

album Malaysia35

 

album Malaysia36

 

album Malaysia37

 

album Malaysia38

 

album Malaysia39

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
un vrai plaisir de se ballader à travers tes pages...
Répondre
A
superbe album et des portraits magnifiques !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Adrina, ainsi que pour ton inscription à ma news!! Alors bienvenue dans mon univers qui je l'espère ne te décevra pas...à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
magnifique, magnifique magnifique je sais pas quoi dire d'autre lol
Répondre
C
Waouhhhh j'adore j'adore, c'est coloré et le kraft pour la structure génial, je pense que je vais m'en inspirer si tu le permets. Biz
Répondre
F
<br /> <br /> Merci et si cela t'inspire, j'en suis honorée, pas de pb!!! amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
aaah ^^ te moque pas, j'ai cru que c'était une page entièrement dédiée aux ptites bêtes qui font peur mdr !!
Répondre