CARTES D'ANNIVERSAIRE

Publié le par FLO-SCRAP83

Les mois de Mai et Juin sont riches en anniversaires autour de moi. Hasard ou affinités avec les Taureaux, gémeaux, cancers?!!! L'occasion en tous cas de faire quelques cartes, j'y prends goût!...

 

 

Pour mon amie et collègue de travail Florine: (d'après une création vue sur scrapcakeblog)

carte pour Florine

 

Pour mon amie et deuxième collègue de travail Valou:

carte pour Valou

 

Pour Juliecréa (sur le même modèle que celle réalisée pour Agnes):

carte pour Julie

 

 

 

Pour les habitants de la même résidence senior que mes parents qui ont fêté leur anniversaire dans le mois et qui se sont réunis pour une petite fête:   que de la jeunesse!!!

 

 Pour Germain:

  carte pour Germain

 

Pour Gabrielle: (d'aprés une création vue chez Loloharibo)

carte pour Gabrielle

 

 

Pour Paul:

carte pour Paul

 

 

 Pour Françoise (la même que pour Florine parce que j'ai vraiment adoré ce modèle)

carte pour Francoise

 

 

Et enfin celle qui me tient le plus à coeur, une carte sans fin réalisée pour ma maman:

carte sans fin1

 

carte sans fin2

 

carte sans fin3

 

carte sans fin4

 

 Bon WE et plein de bisous à vous toutes...

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
mon coup de coeur va pour celle en long dans les tons marrons/blanc...je la trouve vraiment trop jolie.
Répondre
M
rholalalalala !!! Et dire que je decouvre seulement maintenant toutes les merveilles que tu as faites pendant mon absence !!<br /> Tes cartes sont supers belles ! Je suis certaine qu'elles ont fait le bonheur de toutes ces personnes chers à ton coeur :)<br /> Te dire que j'ai une preference serait mentir , je les aimes toutes dans leur genre different<br /> Tes papiers sont splendides !<br /> Bravo ma Flo !!<br /> Gros bisous et bonne soirée :)
Répondre
L
c un plaisir de decouvrir tes belles creas
Répondre
A
Superbe série de cartes, on ne saurait choisir, bravo. Bonne soirée
Répondre
G
Que dire...elles sont toutes superbes et toutes se font porteuses d'attention alors quel bonheur pour leurs destinataires!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre