anniversaire blog Cathyscrap85

Publié le par FLO-SCRAP83

 

A l'occasion des quatre ans de son blog,Cathyscrap85 nous propose un petit challenge avec le scraplift de cette page :

 

 

 

_DSC4717.JPG 

 

Vous savez toutes depuis longtemps comme je suis fan de Cathy, et que n'ayant malheureusement pas son imagination débordante, je m'inspire souvent de ses créations.

Aussi ne pouvais-je pas passer à côté d'un tel challenge!

 

 

Dans cette page ce qui m'a plu, c'est le parallèle entre la pose sur la photo et la silhouette, ainsi que les couleurs sobres so-chic, et le côté couture avec le floss notamment.

 

Alors pour tenter de reproduire tout ça, voyons ce que Google image nous propose en silhouette: waaa y'en a tout plein, toutes plus belles les unes que les autres !!! Je fais mon choix à la base c'est un sticker mural, le reproduire ne devrait pas être trop difficile, hourra mon petit cutter! 

 

 Ensuite, pour ce qui est de la photo, je fait appelle à mon fils Lucas 11ans, vu la complicité qui nous unit et son âge innocent, il est le seul suceptible de ne pas se moquer de moi pour la prise d' une telle photo!!!

 

Au final j'avoue être assez satisfaite de ma page et j'espère qu'elle ravira tout autant mon mentor!!!

 

 

 

 so pretty-copie-1

 

 

so pretty1-copie-1 

 

 

so pretty2

 

so pretty3

 

 

 La silhouette, le mannequin (inspiré de"scrap et textile")- et qui je l'avoue a la taille beaucoup plus fine que môaaaa- la bobine de fil et les embellissements ronds noirs et rouges sont FAIT MAIN

 

   

Matériel utilisé: 

  • papiers Core Color, Basic Grey, Stampin'up et Gaïa
  • étiquettes-tags et brads Basic Grey
  • alphabet American Crafts et Toga
  • fleurs Prima et récup
  • flipettes 7gypsies

 

 

Bonne journée à tous!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très belle interprétation !!
Répondre
K
elle te plait?,<br /> oui l'ombre est faite a la main le petit pull aussi<br /> je me suis bien amusée a la faire cette page grâce a toi<br /> merci<br /> bise
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien j'en suis ravie, et OUI elle me plait et chapeau pour tes embellissements fait main, c'est ce qui personalise le mieux une page et la rend encore plus unique!! Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
coucou Flo<br /> je me suis inspirée de ta page viens me rendre visite sur mon blog http://passiondecoco.over-blog.fr/article-future-maman-98443291.html<br /> elle est pas aussi jolie que la tienne mais je l'aime bien quand même bise
Répondre
M
oups<br /> bravo au photographe également.
Répondre
M
Un vrai coup de cœur pour cette page, absolument MAGNIFIQUE !!!!<br /> j'adore !<br /> bravo pour les " fait mains" très réussis.
Répondre