Challenge de Noël-Boutique Scrap-Mouset

Publié le par FLO-SCRAP83

Bonsoir, c'est grâce au blog de Valou que j'ai découvert ce petit challenge rapide et ludique sur le thème de Noël organisé par CAROLINE, allez vite voir sur son blog ses créations toutes plus belles les unes que les autres:ICI cela vaut vraiment le détour!!!

 

Voici donc mes petites moufles, et je comprends très bien ce que Valou a voulu dire en disant qu'il n'était pas facile de travailler sur un aussi petit support (8/10cm) malgré la difficulté, j'avoue avoir pris beaucoup de plaisir à la réalisation de ce projet.

 

Bises à toutes et bonne soirée...

 

 

moufles

 

 

 

 

montage noel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est tout mimi !!!
Répondre
E
Magnifique ta page, j'adore tout dessus.<br /> Bisous
Répondre
C
Oh qu'elles sont mignonnes tes petites moufles !!!... vraiment adorables, bravo !! bon, pas trace sinon de tes 4 pages, sans doute que tu n'as pas eu le temps de les poster... Alors je reviendrai,<br /> promis !! Bises
Répondre
F
<br /> <br /> Tu as tout compris, moi aussi je reviendrai visiter tes créations avec grand plaisir!... bis<br /> <br /> <br /> <br />
L
ohhh c'est trop mimi!!!
Répondre
N
une merveille, ces petites moufles pour décorer le sapin, dans des vrais tons de Noel, merci pour cette idée...
Répondre