ALBUM DOUBLE JEU

Publié le par FLO-SCRAP83

Le voici cet album "Double jeu" réalisé en atelier cet été avec Cathyscrap85 , vous vous souvenez! ICI

La réalisation de ce projet m'a apporté énormément de plaisir, j'ai adoré cette belle structure en bois que nous avons encrée,tamponnée, vieillie, et ces magnifiques papiers Cratepaper. De nombreux tampons (cher à Cathy!) viennent agrémenter toutes les pages de l'album, ainsi que de petits embellissements ludiques sur le thème du jeu.

Bref, vous l'aurez compris, un vrai régal que l'élaboration de cet ouvrage!

D'autres photos de nos vacances en Corse cet été égayent cet album plein de soleil, un autre régal...

 

 

 

album double jeu

 

album double jeu1

 

album double jeu2

 

album double jeu3

 

album double jeu3bis

 

album double jeu4

 

album double jeu5

 

album double jeu6

 

album double jeu7

 

album double jeu8

 

album double jeu9

 

album double jeu10

 

album double jeu11

 

album double jeu12

 

album double jeu13

 

 

album double jeu14 

 

album double jeu15

 

album double jeu16

 

album double jeu17

 

album double jeu18

 

album double jeu19

 

album double jeu20

 

album double jeu21

 

 

  Alors, qu'en pensez-vous? Vous savez combien j'aime lire vos messages!!! Biz FLO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo....j'adore double....je
Répondre
F
Ton album est superbe, et les photos vont magnifiquement bien avec les papiers.<br /> Le mien est déjà terminé depuis longtemps mais je n'ai toujours pas les photos appropriées ;-)<br /> Je garde un très bon souvenir de cette journée.<br /> Encore bravo, peut-être à bientôt sur un autre stage.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Françoise, j'avoue avoir eu la chance de faire des photos idéales pour cet album pendant les grandes vacances. Je te souhaite d'avoir l'occasion toi aussi de garnir ce superbe album avec<br /> tes photos, et un grand merci pour tes messages de sympathie, à bientôt avec grand plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe album et de bien jolies photos
Répondre
P
trop beau!!! ça me rapelle des choses tiens!!! bisous
Répondre
F
<br /> <br /> N'est-ce pas, quelle merveilleuse journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Un album de Cathy, des photos de Corse, tout était réuni pour un magnifique album. Bravo!!!! et merci pour ton com.<br /> Bises<br /> Karine
Répondre
F
<br /> <br /> Merci également pour ta visite et ton p'tit mot, @+<br /> <br /> <br /> <br />