ALBUM SOUVENIRS DU MAROC

Publié le par FLO-SCRAP83

Encore un peu de soleil et de couleurs avec cet album réalisé à partir de photos prises par mon oncle au Maroc où il a pu assouvir  l'une de ses passions, la pêche!!! (qu'il a d'ailleurs transmise à mon fils Lucas)

 

Un grand plaisir pour moi à scraper les magnifiques papiers de la collection saveurs d'Orient de chez Toga.

Et de pouvoir offrir cet album à mon oncle et ma tante que je chérie tant et qui sont spécialement venus d'Auvergne pour garder les enfants lors de notre voyage en Malaisie.

 

Aussi, dans cet album, de jolis embellissements au style oriental offert par Agnes sont venus naturellement prendre leur place... Merci encore à elle pour cette délicate attention lors de notre rencontre cet été...

 

Place aux images:

 

souvenir du maroc

 

 

 souvenir du maroc1

 

souvenir du maroc2

 

souvenir du maroc3

 

souvenir du maroc4

 

souvenir du maroc5

 

souvenir du maroc6

 

souvenir du maroc7

 

souvenir du maroc8

 

souvenir du maroc9

 

souvenir du maroc10

 

souvenir du maroc11

 

souvenir du maroc12

 

souvenir du maroc13

 

souvenir du maroc14

 

souvenir du maroc15

 

souvenir du maroc16

 

souvenir du maroc17

 

souvenir du maroc18

 

souvenir du maroc19

 

souvenir du maroc20

 

souvenir du maroc21

 

souvenir du maroc22

 

souvenir du maroc23

 

 

souvenir du maroc24

 

souvenir du maroc25

 

souvenir du maroc26

 

souvenir du maroc27

 

souvenir du maroc28

 

 

souvenir du maroc29

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Magnifique album du Maroc très jolis coloris!!!
Répondre
P
alors là j'adore!!! le thème, les photos,les couleurs si bien assorties et les embellissemnts, tout me plait!!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Patricia, cela me fait extrèmement plaisir de ravoir de tes p'tits com, trop gentils et encourageants en + !!! bIzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Photos et papiers sont trop bien assortis ! C'est trop chouette !
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Axia, pour ta visite et ton com, cela faisait longtemps, mais c'est toujours avec autant de plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
J
beau partage!
Répondre
L
Bonjour Flo,<br /> un petit message pour te féliciter de cet album magnifique!!! Les papiers, la mise en page.... tout est superbe!!!!<br /> voici un cadeau qui a dû beaucoup plaire à ton oncle et ta tante!!!!<br /> J'imagine que tu t'es mise au boulot avec tes photos de Malaisie. Vivement que tu nous les fasses partager.<br /> Biz et à bientôt<br /> Lullaby
Répondre
F
<br /> <br /> Ohh merci Lullaby, comme toujours ton message me fait hyper plaisir, et pour répondre à ta question oui je planche sur la Malaisie avec le projet de trois albums, un bientôt fini, et en parallèle<br /> un concours sur le  forum le monde du scrap qui me distrait un peu!...  Grosses bises, à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />