TUTO ORCHIDEE EN SCRAP

Publié le par FLO-SCRAP83

Bonjour, après la pluie qui s'est abattue sur notre région ces derniers temps, heureusement sans dégâts pour nous, nous avons enfin pu mettre le nez dehors et même profiter d'un très beau week-end.

L'occasion de photographier le pas à pas pour réaliser une orchidée en papier que vous avez pu apprécier sur ma dernière réalisation et qui pourra venir agrémenter vos pages de scrap...

 

 

 

Le gabarit à reproduire sur un papier uni ou légèrement imprimé:

(qui a dit que l'orchidée était une fleur terriblement sensuelle!!!)

 

tuto orchidée

 

 

 

 

 Découper les formes et encrer les bords:

 

tuto orchidée1

 

 

 

 

 Utiliser un outil à repousser (3D) pour donner du volume aux pétales (cotê recto):

 

tuto orchidée2

 

 

 

 

 Positionner les trois parties l'une sur l'autre en les collant, terminer par une perle ou strass:

 

tuto orchidée3

 

 

 Et voilà!!!

 

copines en délire1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour le tuto orchidée. bien belle réalisation et bon dimanche
Répondre
F
<br /> <br /> De rien Mariaugusta, ravie de ton passage et ton com, merci! @+avec plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour le tuto, cette fleur est magnifique, bravo et bonne soirée.<br /> Athena<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super merci pour tes explications...j'aimerais bien que tu fasses un atelier....pour nous les FILLES !!!! bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pourquoi pas, mais je ne sais pas si je serai vraiment capable!!...En tous cas si cela arrive un jour je compte sur toi!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mouahhahahahhah c'est vrai Agnès.... ça fait vraiment masculin<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben voilà je le savais.............<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cool merci; flo c'est sympa je vais essayer. mais normalement à ma connaisance l'orchidée evoque la sensualité féminine ton dessin fait plutôt masculin; bref;<br /> le resultat est très sympa. merci, bravo et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai évoqué avec une pointe d'humour sa sensualité, parce qu'à la vu du dessin bof bof!!!<br /> <br /> <br /> <br />