bye bye

Publié le par FLO-SCRAP83

Bonjour les filles, aujourd'hui à 17H30, je m'envole pour la Malaisie pour un circuit de 14jrs avec mon chéri!!!... L'occasion de faire tout plein de photos et un futur album...

Je vous dit donc à dans 2 semaines et bonnes vacances à celles qui le sont. Bisessssssssssssssssss

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'arrive trop tard, tu es déjà partie !! tant pis, je te souhaite quand même de très bonnes vacances (elles vont l'être très certainement) et nous allons avoir ha^te de voir tes photos. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> rooo la chance !!!<br /> Passe de bonnes vacances et amuse toi bien<br /> A très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bonnes vacances alors, profites bien et ramène nous pleins de belles photos à scraper<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle chance !<br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Trop cool..... bon séjour et profitez bien....<br /> Bises...<br /> <br /> <br />
Répondre