BLOG CANDY CHEZ LULLABY

Publié le par FLO-SCRAP83

Bonjour,
Je suis très heureuse de vous faire part du blog candy de Lullaby à l'occasion des 1 an de son blog car j'apprécie beaucoup cette scrapeuse et son scrap, n'hésitez pas à faire un tour chez elle, vous ne le regretterez pas! C'est ICI 
Voici ce qu'elle nous dit:

 

Blog candy 1er anniversaire de mon blog

Ca y est mon blog vient de fêter son premier anniversaire !!!!

Un an de partage et de petits commentaires encourageants!!!! Un grand merci à celles qui me suivent à travers ce blog.

Bon en fait, mon blog a eu un an hier, mais le soleil ayant pointé le bout de son nez, nous avons pris la poudre d'escampette et sommes partis en balade. Rentrés tard, il n'était plus question de prendre une photo. 

Mon blog a été créé lors du grand challenge HDP, jusque là je n'avais jamais envisagé en créer un mais je ne regrette absolument pas car il m'a permis de progresser et surtout de faire la connaissance d'autres scrappeuses.

Pour fêter donc ce premier anniversaire, je souhaitais organisé mon premier blog candy.

 

Voici le lot à gagner:

 

 

 2012-0265.JPG

 

Aux 5 papiers recto verso s'ajoute une page en priplak, que l'on ne voit pas bien sur la photo.

 

Pour participer à ce blog candy:

  • Relayer l'info sur votre blog avec un lien vers le mien
  • Laisser un message à la suite de ce post en indiquant le lien vers votre blog
  • S'inscrire à ma newsletter si cela n'est pas déjà fait

Vous avez jusqu'au 8 avril midi pour participer. Un tirage au sort effectué par ma fille Erin désignera le/la gagnante.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonne chance ma petite Flo ! Bisous
Répondre
S
joliii ! bonne chance bise
Répondre
L
Merci pour cette si gentille présentation!!! Biz et à très bientôt
Répondre