GRAND FROID

Publié le par FLO-SCRAP83

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente une page avec une photo de moi prise par Lucas (mon photographe attitré!) dans notre jardin le 11 février dernier, date mythique puisque nous avions nous aussi la neige dans le Var!!! Un moment exceptionnel immortalisé par une série de photos...

Pour cette page, j'ai utilisé un papier de fond Basic Grey et des papiers de chez Toga, un ruban et une grosse fleur blanche en tissu de chez la Boutique de Scrap-Mouset , des flocons miroir de Rayher, des embellissements en feutrine beige Artemio, et des étiquettes décoratives issues du magazine HDP n°42

 

Et merci d'avance pour vos commentaires qui me font fondre!!!

 

grand froid

 

 

grand froid 1

 

 

grand froid 4

 

 

 

 

montage neige

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
superbe page et t'es jolie comme tout sur cette photo...oui, je sais j'ai énormément de retard sur ton blog...mais je vais y arriver !<br /> bisous
Répondre
V
superbe page !
Répondre
D
Superbe page !!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Didi pour ton passage et  tous ces gentils messages,  à bientôt avec plaisir! Bon WE, bis<br /> <br /> <br /> <br />
A
hé bien non, je ne l'avais pas vue, tu as bien fait de me le dire, elle est superbe et la photo aussi tu est resplendissante, Bravo ! et merci pour les autre photos ; bisou
Répondre
F
<br /> <br /> Haaa et bien voilà mon petit message d'Agnes qui m'avait manqué!!! Merci! Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci à toi d'être venu faire un tour sur mon blog aujourd'hui.<br /> Je découvre à mon tour ton scrap que je trouve sublime !!!<br /> <br /> Cette page est très jolie tant la décoration que la photo par elle même !!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Celou, au plaisir de te revoir et de venir refaire un tour chez toi...<br /> <br /> <br /> <br />