BLOG-CANDY DE LA FEE DU SCRAP

Publié le par FLO

Lydie organise un super blog candy pour les 7 ans de sa boutique la fée du scrap: www.feeduscrap.fr

 

visible sur son blog: www.lescrapelydie.com

 

 

Bonjour,

 

Je vous propose aujourd'hui de gagner la collection complète des badges que nous vous avons présentés lors du salon Version Scrap ce week-end.

 

Et pourquoi, me direz-vous ???

Et bien parce qu'aujourd'hui, mercredi 6 avril, c'est mon anniversaire, enfin plutôt celui de la boutique hihihi...

Cela fait déjà 7 ans que j'ai créé la " Fée du Scrap". J'ai ouvert la boutique le 6 avril 2004, le site en juillet 2004, puis ont suivis l'équipe créative, le blog, le forum, les kits ... Cela est passionnant, épuisant, parfois même déprimant, ce n'est pas un long fleuve tranquille ... Mais malgré cela, je continue à affronter au jour le jour de nouveaux challenges, parce que la passion est toujours aussi présente !!!

Alors, maintenant que le cap des 7 ans est passé, je repars pour 10, 20 ou 30 ans en votre compagnie !!!!! 

 

Allez, place au blog candy maintenant. J'imagine que vous connaissez déjà toutes le principe, mais je vous le redonne quand même. C’est un petit jeu facile et rapide où l’on peut gagner le gros lot en photo ci-dessous. Il s'agit d'un tirage au sort, ouvert à toutes les personnes ayant un blog de scrap ! 

 

blog candy copie

 

 

 

 

tirage au sort le 24 avril, promis si je gagne je partage!!!

bonne chance à toutes...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ben non, à 4 avec la floflo qui se débrouille toujours pour être dans les bons plans.<br /> ah ouaihhhhh c'est trop bien le blog de flo... comme tu dis on se croirait sur msn. cool !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hé les filles moi aussi je voudrais bien gagner ! D'ailleurs depuis moi non plus je n'ai mis sur mon blog ! peut être qu'on aura plus de chance !!!<br /> Alors on partage à trois ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Pas de problème vu le lot y'a de quoi faire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ahhh ouais j'adore l'idée pour le boulot!!du coup je fais partis du partage aussi alors... j'ai le droit a quoi moi? euhhhh "attention j'ai de la répatie" ou alors "bouffone de<br /> service"......mouais....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi je verrai bien "boute en train","avec moi on s'ennui pas","jamais sérieuse","blagueuse infatigable","anti-stress","unique","amusante","clown amateur"...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ccchhhuutttt ! enfin flo ! tu es obligée de l'écrire en gros comme ça ? c'est pas vrai ça..... tout le monde va le savoir et j'en aurai moins...<br /> <br /> Mais je rigole, ça va ! moi aussi je partage, mais avec toi seulement parceque je ne connais qu'une scrappeuse !<br /> bisous<br /> valou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> A bon je l'ai écrit si gros que ça, faut que j'aille voir...<br /> <br /> <br /> Après ces badges peuvent aussi servir à autre chose, du genre arriver le matin au travil avec : "la vie est belle"ou encore"en grève" selon l'humeur, t'imagine?!!!<br /> <br /> <br /> <br />