CONCOURS DE LA TOP SCRAPPEUSE BY NINE: EPREUVE 1

Publié le par FLO

 

Hello, pour cette 1ère épreuve du concours de la top-scrappeuse 2011 organisé par Nine, j'ai choisi de sublimer le chipboard, en l'ocurence ici le chipboard oiseau de chez Stampin'up que j'ai utilisé de manière différente de mes habitudes.

Je m'explique: au lieu de coller le chipboard sur ma page (en l'ayant colorisé comme je fais souvent), je l'ai utilisé comme gabarit afin de personnaliser mon embellissement et l'assortir ainsi parfaitement aux papiers et brads.

Puis, j'ai utilisé ce chipboard ainsi idéalisé comme titre pour ma page.

Cette épreuve laissant une grande part à l'imagination, elle m'a beaucoup inspiré et je me suis régalée.

Merci à toi Nine, ce concours est encore l'occasion pour nous de nous dépasser!!!

 

 

 

  • papiers et brads Bobunny de chez la fée du Scrap
  • chipboards Stampin'up utilisés en gabarit pour l'oiseau, les coeurs et la grosse fleur
  • fleurs et feuillage Toga et Artemio
  • tampon fleurs-arabesques Stampin'up
  • ruban-dentelle et boutons mercerie Nanou

 



 air de scrap

 

 

 

 air de scrap 1

 

 air de scrap 4

 

 air de scrap 3

 

 air de scrap 2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonne chance ma floflo pour la deuxième épreuve.<br /> Yes !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma Valou, "l'inachevé" pour une perfectionniste dans l'âme, ça va être dûr!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore tout particulièrement ce travail ! tu vois je prends le temps d'admirer tes créations ! en fait, je crois que je suis jalouse de ton talent ! cela me donne une idée déco pour la chambre de<br /> Louna.... je te solliciterai le moment venu ! tout est raffiné...à ton image ma Flo ! bizzzzous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est avec beaucoup de plaisir que je réaliserai une création pour ta petite, quand tu veux!!! Une fifille à scraper en plus cela me changerait un peu de mon boys-band...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très belle page ! belle photo et j'adore le journaling !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merki merki!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Oups La Roche sur Yon!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La Roche sur Yon riche en scrap!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> ma boutique est à La Riche sur Yon (85), en Vendée!!!<br /> Et d'ici deux mois nous ouvrirons le site de vente en ligne!!!<br /> Merci de ton petit mot qui me touche beaucoup!!!!!<br /> Bise Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> La Vendée!!! Ben oui évidemment là bas y'a un vent de créatrices de scrap en herbe impressionnant!!!  Nous dans le sud-est on a bien le Mistral mais visiblement pas autant porteur<br /> d'imagination et d'innovation!!! snif<br /> <br /> <br /> Bon et bien alors vivement la création de ton site de vente en ligne, à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />