CHALLENGE SKETCH PAGE AVRIL TOGA

Publié le par FLO-SCRAP83

QUAND LA MUSIQUE EST BONNE

Ce mois ci sur son blog, LoloCréaScrap  nous propose un très beau sketch pour le challenge page de Toga du mois d'avril.  Avec une superbe interprétation, allez vite voir sur son blog.

 

Challenge-sketch-page-avril-Toga_Lolocreascrap.jpg

 

 

L'utilisation de produit Toga n'est pas obligatoire, mais j'avais en stock des papiers achetés il y a quelque  temps et une photo des garçons qui leur collait parfaitement . Il n'en fallait pas moins pour réaliser cette page fun qui change largement de mes précédentes réalisations sur le carnaval de Venise!!! 

 

 

quand la musique est bonne

 

2012-04-22

 

 Matériel utilisé:

  • papiers Toga collection "City Skate", et chutes de papiers unis CoreColor
  • étiquettes Basic Grey
  • tampon négatif Florilèges taches Kesi'art et "génération ado" de Toga
  • alphabet Toga
  • attaches parisiennes vis de Rayher
  • oeillets d'écolier, agrafes et coton à broder
  • embellissements cadre et "live music" en carton bois encrés, marque??? 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonsoir ,je découvre ton blog tu fais des choses magnifiques, très agréable à regarder et apprendre des nouveautées des enfants sont très beaux !!!<br /> bizz une admirartrice
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta visite et d'avoir pris le temps de laisser tous ces messages. Une récompense pour mon travail, j'espère que je serai à la hauteur de tes attentes!! Et merci pour ton<br /> inscription à ma news, alors bienvenue!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
superbe page!
Répondre
M
C'est magnifique , même en changeant le thème tu assures ^^<br /> Bravo à toi pour cette page superbe , j'aime beaucoup les couleurs et les embelissements , tu as une imagination debordante !<br /> Gros bisous Flo et bonne soirée
Répondre
Y
Oh, jolie page !<br /> Scrap'micalement
Répondre
I
ta page est super jolie - bravo
Répondre