PETIT SAC POUR MARIA

Publié le par FLO-SCRAP83

Bonjour, aujourd'hui pas de scrap à proprement parlé, mais du Scrap déco avec ce petit sac tout en papier réalisé d'après un tuto de Caroline60 dans le magazine Scrap pour tous n°16 (été 2011). 

 

Une réalisation très agréable à faire pour laquelle j'ai utilisé  une feuille de bazzill unie pour le corps du sac et des chutes de papiers de Pandore ( collection le parfum des camélias) détourées, mises en relief et agrémentées d'un charms fleur, brads et ruban (sans oublier les petits chocolats à l'intérieur!!)

 

Un petit présent pour ma voisine adorée Maria chez qui nous dînons ce soir.

 

Je vous souhaite une aussi bonne soirée que celle qui s'annonce pour nous et un très bon dimanche! Bisessssssss

 

petit sac pour Maria

 

 

 

2012-04-28

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
comme j'aimerais recevoir un beau sac pareil...elle a du apprécié ton amie, il est splendide. bravo
Répondre
P
J'adooooooore il est fabuleux!!!
Répondre
D
Ce petit sac est SENSASS !! je l'adore, et trouve que c'est une très bonne idée pour contenir des sucreries ou autres bricoles.<br /> Bravo à toi.
Répondre
F
coucou, une réalisation très originale, j'aime beaucoup, bravo à toi, bon dimanche et bisette de Belgique
Répondre
S
Superbe réa ! Contente de découvrir ton magnifique blog qui regorge de merveilles !Bizz.
Répondre