CONCOURS DE LA TOP SCRAPPEUSE BY NINE: EPREUVE2

Publié le par FLO

Le thème de cette nouvelle épreuve est:

 

"juste un petit goût d'inachevé"

 

 

 Pour cette épreuve j'ai choisi la photo d' un bâtiment commercial en construction près de chez moi.

En mettant la photo en noir et blanc, j'ai pu scraper un style 100% urbain en relation avec le chantier bien loin de mes petites fleurettes...

Les concours sont géniaux pour ça, ils nous poussent hors de nos habitudes et nous font faire des réa qu'on aurait jamais fait spontanément.

Le titre "ici bientôt", et la petite phrase"si près et si loin du but" accentuent l'esprit d'inachevé...(enfin, je l'espère!)

 

 

 

 

  chantier

 

 

 

  chantier2

 

 

 

 

  chantier1

 

 

 

 

 

Matériel:

  • papiers Core Color (pour le gris,bords limés-pour le noir, brumisé d'eau,froissé, puis repassé!)
  • papiers bloc-note et journaux
  • scotch noir d'électricien
  • agrafes,trombonnes,punaises de burreau
  • flipette Rayher
  • alphabet Toga
  • tampons Artemio

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une très belle page,j'ai craqué quand je l'ai vue dans la galerie! je croise les doigts pour toi également! merci d'être passée par chez moi ;)<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Mano et bravo à toi aussi pour ta réa pleine de recherche, bonne continuation dans le concours...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup de ton passage chez moi !!! Ta page aussi est très réussie ! J'aime bien les tons et la disposition ! BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton com sympa, à bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très jolie page, bonne chance et bonne semaine.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Athena matinale!!! Et bonne semaine à toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oui mais moi j'aime ce qui est bizarre (attention flo un z et deux r à bizarre!!!! )<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Houp'sss <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca change! Le côté urbain j'aime bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, mon fils m'a quand même dit "c'est bizzare"...<br /> <br /> <br /> <br />