BETE A BON DIEU

Publié le par FLO

Avec les beaux jours on flâne dans le jardin à la découverte de la nature qui s'éveille, on observe, on scrute, à la recherche de ces tous petits riens qui font tout...

 

"Ho pauvre petite coccinelle en train de se noyer dans la piscine, vite Alban, sauve la et dépose la sur le grenadier, il est toujours plein de pucerons!" Service donné service rendu.

"Garde la je file chercher mon apareil photo..."

 

Clic clac c'est la première fois que je  teste en mode macro mon appareil fraîchement acquis. Clic clac elle n'en fini plus d'ouvrir ses ailes pour les faire sécher au soleil. Clic clac je ne suis pas déçue du rendu, rien à voir avec mon ancien appareil...

 

  Merci à Valou pour son astuce concernant le négatif (cf l'her de scrap'Val)

 

coccinelle.jpg

 

 

coccinelle5

 

 

 coccinelle4

 

 

coccinelle1

 

 coccinelle3

 

 

coccinelle2

 

 

 

 

 

  Page inspirée d'une réa de Scrapucine

 

Matériel utilisé:

  • papiers Core Color et Stampin'up
  • fleur offerte dans le magazine Le Monde du Scrap de dec janv fev (et oui il m'en reste encore 2!!!)
  • brads Rayher
  • trombone fleur verte Makingmemories
  • tampons Stampin'up et Artemio
  • bouton Artemio
  • alphabet Toga

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> t'es aller ballader sur une plage de nudistes et là.....PHOTO!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> non c'est vrai!!! tu te debrouilles comme un chef!!! mais tu as plus de talent que ça encore!!! je suis certain de ce que tu serais capable de faire<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Aujourd'hui lors d'une balade j'ai fait une photo terrible!!! Suite au prochain épisode, bonne soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui tu as du talent pour mettre en page toutes tes idées...Tu dois travailler les photos!!! Domage que tu ne puisses pas voir mes coccinelles !!!! Bravo tout de même!!! c'est bien d'avoir une belle<br /> passion!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Philippe, sur les photos j'ai juste amélioré le contraste, tu vois avec un compact  je m'en tire pas si mal!...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> whaaaa celle là elle est cro cro belle je crois que c'est ma préféré avec les huskys bien sur!!!j'adore en plus trop belle le petit trombonne avec la fleur verte....dis flo quand tu réponds a un<br /> com en haut et tu dis que tu va bientot publier la flore c'est bien de ton jardin que tu parle hein?......Mouahahahahaha aller bizoo tchusssss la compagnie!!!je m'envole telle une coccinelle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mon dieu cette Florine, incorrigible!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waouw magnifique alors celle là j'adore... tu excelles ma belle... comment fais tu l'effet négatif ??? bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci les filles!!! Les coccinelles c'est un sujet trop fastoche en fait!!! Explications pour le négatif données sur le blog de Valou avec le lien en début de l'article. bisous à toutes<br /> <br /> <br /> <br />