PAQUES GOURMAND

Publié le par FLO

 

Bonsoir, après un WE sportif :

  •  Samedi un magnifique match de rugby du RCT contre Perpignan 43 à 12 !!! Auquel nous avons eu la chance d'assister au stade Mayol dans une ambiance terrible...
  •  Dimanche journée consacrée au foot:  tournois de Lucas avec place en finale pour son équipe!!!  suivi du match Brest-PSG (à la télé cette fois ci)

 

Et parce qu'il n'y a pas que le sport et le scrap dans la vie, nous avons enfin pu terminer ce WE Pascal aujourd'hui par un bon repas en famille,et pour les méga-gourmands ,(surtout moi) je ne résiste pas à l'envie de vous le faire partager...

 

 Avec un grand merci à Virginie et Pascal pour leur très beau bouquet.

 

AVERTISSEMENT : pas de scrap au menu ne cherchez pas!!!...

 

 

 

 

                                                                     MENU:

 

  •  mises en bouche: cuillères bicolores de la mer
  • salade du terroir (selon ma voisine adorée Maria)
  • petits légumes farcis (façon mamie Lulu)
  • nid de Pâque gourmand au chocolat - chantilly aux fraises - crème anglaise
  • 

Autant vous dire que ce soir, je ne mange pas !!!

 

table de pâques 3 

table de pâques 

 

 

table de pâques 2 

table de pâques 1 

 

 

 

table de pâques 5

table de pâques 4 

 

 

table de pâques 6 

  table de pâques 8

  table de pâques 7

 

 

 

 

 

  

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ahhhhh ! je bave ! nous, pour le week-end pascal, on s'est cogné les plateaux avion de Air France ! autant te dire que la présentation n'y était pas ! lol ! biz bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Beurkkkkkkkk<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Mummmmm......Miammmmmmmmmmmmm......Ohhhhhhh....<br /> J'ai moi aussi bien mangé à midi, mais la table était moins jolie.<br /> Ah oui, Agnès, Flo est une femme parfaite ! Moi, je suis plutôt comme toi : le Quoi ? le Sport ? quesaco ?<br /> Flo, elle, sait cuisiner (je le sais parceque j'ai gouté évidemment), fait du sport, scrappe comme un chef, s'occupe de ses enfants comme pas deux, ainsi que de son mari... et en plus elle<br /> travaille... Je ne sais pas comment elle fait ! et je ne te parle pas de sa maison entretenue d'une manière parfaite. pfffff... c'est décourageant.. nonnnnn je rigole ! je l'admire beaucoup,<br /> beaucoup..<br /> Bravo Flo.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hou là là tant d'éloges c'est trop pour moi!!! à défaut de réussite professionnelle que veux-tu je m'investis à fond dans tout le reste!!!...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ! c'est quoi le sport ? en ce qui me concerne ce mot ne fais pas partie de mon vocabulaire. Il faudra que tu m'expliques. Bisou !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien écoute, jusqu'à 30ans je pensais comme toi, et puis pour "m'entretenir" je m'y suis mise, au début avec beaucoup de souffrance et aucun plaisir!!! Et puis petit à petit tu apprends à<br /> connaître ton corps à prendre conscience de tes muscles, de toute l'énergie qui se cache en toi et là c'est magique, tu y prends de + en + de plaisir tu gagnes sur tous les plans: dynamisme,<br /> souplesse, vigueur...et ça devient une drogue comme le scrap!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très jolie table, au décor de saison. et le repas a l'air très bon. Tu commences bien tes vacances si j'ai bien compris alors bonnes vacances et bon scrap. Bisous agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Disons que le sport et la cuisine font aussi partie de mes passions, parce que j'adore donner et partager...Il faudrait des journées + longues pour pouvoir tout faire!!! <br /> <br /> <br /> <br />