COOL SUR LA PLAGE

Publié le par FLO

Un petit air de vacances puisqu'elles ont débutées pour moi hier, avec cette page "minimaliste" .

 Un style que je n'ai pas l'habitude d'aborder moi qui suis plutôt adepte du "chargé-sophistiqué". Mais  au final, je dois avouer que je suis assez satisfaite du rendu . (m'étant en partie inspirée d'un sketch présenté dans le n° 39 du magazine Histoires de Pages).

J'ai inséré un matériau cher à mon coeur dans notre région: le bois flotté (pour ceux qui ne connaisse pas, il s'agit de morceaux de bois qui ont été entraînés sur les côtes par le vent, les courants et qui ont été "polis" par la mer).

Voilà, place aux images en toute simplicité...

 

 

 

 cool sur la plage

 

 

 

  cool sur la plage bis

 

 

 

 

  cool sur la plage 3

 

 

 

 

  cool sur la plage 1

 

 

 

 cool sur la plage zoom

 

 

 

 

 

Pour le matériel:

  • papiers Core Color, collection "au soleil" de Z'étiquettes, et Happy Day
  • tampons fleurs Stampin'up, écritures Artémio
  • brads Rayher
  • fleur carton-bois Kars, papier verte Prima
  • bois flotté, rafia, toile de jute
  • alphabet toga
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Jtai pas parler d'une branche d'Olivier mais d'huile d'olive....rien a voir!!! En faite dans nos message tu lis ce que tu veux quoi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> "huile d'olive pour le style méditerranéen" j'ai imaginé une branche d'olivier, pourquoi tu voulait que je verse de l'huile sur ma page, ou que je dessine une bouteille???!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trop beau ma belle ! j'ai hate que tu m'inities !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quand tu veux quand tu veux quand tu veux quand tu veux quand tu veux ...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ben tu vois finalement le style minimaliste te va très très bien, de toute facon je vois pas ce que tu aurais pu rajouter en plus, car là c'est juste ce qu'il faut! tout y est!! même angelina<br /> jolie!!!enfin jolie....passée mais jolie quand même....Mouahahahah, non sérieux j'aime beaucoup et ce vert est très doux, t'aurais pu rajouter un peu d'huile d'olive pour le style<br /> méditéranéen....ok je m'en vais....bisouuuuu bonne vacances...enfin jusqu'à vendredi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu vois, j'ai sans doute des prédispositions pour la vente pour notre game de bijoux "minimalistes" dont je vous vante toujours la tendance!!! Pour la branche d'olivier laisse béton c'est<br /> ringard que ça en peut plus!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop belle j'adore<br /> et bonnes vacances à toi<br /> profites bien j'espère qu'il y aura plus de soleil<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Florine, en ce qui concerne le soleil, j'ai l'habitude à chaque fois que je prends des vacances c'est la grisaille, d'ailleurs mon mari ne veut plus les prendre avec moi...heureusement<br /> qu'il y a le scrap!!! Bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors la Flo c'est absolument magnifique ! l"agencement de ta page, l'harmonie des couleurs et les petites décos de bois flotté et de toile de jute c'est sublime ! je suis Fan ! Vivement Ta<br /> prochaine page A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Contente que cette page qui change beaucoup de ce que j'ai pu faire jusqu'à maintenant te plaise, merci pour ton com, à TRES bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />