FASCINATION VENISE

Publié le par FLO-SCRAP83

Bonjour, aujourd'hui cette petite page pour poursuivre un peu mon précédant album sur le carnaval de Venise.

 

J'ai utilisé la dernière collection des papiers de Pandore "Le parfum des Camélias", très colorée et dans des tons qui allaient parfaitement avec ma photo. Avec des petits détails découpés dont une horloge "Venise" le top!!

 

J'ai suivi un sketch de Carol31 paru dans le dernier Scrap pour tous. Utilisé du tulle grillagé utilisé en art floral (récup sur un bouquet), des plumes, une dentelle velours et des fleurs Toga, des coeurs en mousse, des strass, épingles, boutons, alphabet Doodlebug design, tampons Stampin'up et Cart-Us.

 

Le violet n'étant pas du tout parmi mes couleurs de prédilection!!!...

 

 fascination 6

 

fascination 3

 

fascination 1

 

fascination 2

 

 

Bisous, bon WE et bon Version Scrap à celles qui ont la chance de pouvoir en profiter.

Moi je serai à un atelier avec Caroline60, j'ai trop hâte!...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'adore !
Répondre
H
Quoi dire de plus que merveilleux!!!J'aimerais scraper comme ça et les couleurs lumineuses!!!<br /> Bizz
Répondre
D
Superbe ! C'est couleurs font absolument bien ressortir les photos et les details j'adore :D
Répondre
R
superbe
Répondre
N
Rohhh, évidemment j'adore!! tous ces petits détails, les papiers, les couleurs, la photo... tout, j'aime touttttttttt, une petite merveille cette page!!<br /> Bisesssss
Répondre