THE STORY

Publié le par FLO-SCRAP83

MONSIEUR ROYAL

Bonsoir, pour clôturer ce week end de Pâques qui n'en fut pas un pour moi (travaillé samedi et aujourd'hui GRRRR) une page qui ne traite pas de Pâques puisque forcément je n'étais pas trop dans "l ambiance" mais encore une réalisation sur Venise qui décidément n'en finit pas de m'inspirer!...

 

Un peu de récup pour cette page avec des chûtes de divers papiers, des chipboard cadres de chez Toga encrés à la Distress, embossés à la poudre Utee et complétés par de la Perfect Pearls selon les précieux conseils de Cathyscrap85 pour un exercice très plaisant à réaliser et au résultat bluffant!!

 

Une fleur réalisée avec du filtre à café et encrée dont vous trouverez le tuto ici si cela vous intéresse (merci Naphie pour le tuyau!)

 

Bonne soirée, et merci pour tous vos messages que je lis toujours avec beaucoup de plaisir!

 

 

 

the story

 

the story 1

 

the story 2

 

the story 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Magnifique!!!
Répondre
C
wouah ! à tomber cette page !
Répondre
A
je suis EBAHIE devant ta page !!!<br /> elle met tellement bien en valeur ta photo, je sais pas, tu as vraiment su retrouver les couleurs et l'ambiance parfaite, un peu ancienne sans tomber dans le "vrai" vintage<br /> les cadres embossés à la UTEE sont splendides !! Ta fleur maison est superbe, je connais aussi ce tuto, j'adore le résultat même si je suis pas douée pour les faire ces fleurs !!<br /> Et la vis en centre de fleur, ça donne un petit côté décalé !<br /> J'aime vraiment beaucoup ta page, pleine de détails, superbement agencés et en même temps elle fait la part belle à la photo<br /> c'est une alchimie parfaite ! Je suis fan !!!<br /> Bisous
Répondre
L
elle est magnifique cette page!!!
Répondre
C
Tu arrives toujours à réaliser une super harmonie entre ta page et la photo,<br /> c'est trop beau !!!<br /> Bises Cathy
Répondre